Description
Burberry présente Hero, le premier parfum de Riccardo Tisci pour Burberry.
Un nouveau zeitgeist masculin qui explore la dualité et le pouvoir du royaume animal. Un homme à la recherche de la transformation et de la métamorphose comme expression de l'héroïsme moderne.
La vision de l'héroïsme moderne de Burberry remet en question les stéréotypes traditionnels de la masculinité. Nous encourageons les hommes à se transformer, à trouver le courage de s'accepter afin d'accomplir des choses extraordinaires.
L'homme et le cheval se reflètent dans leurs mouvements et repoussent leurs limites physiques. Ils se transforment en une créature mythique qui est une métaphore de la transformation personnelle. Un nouvel homme. Un nouveau héros.
Burberry Hero est surprenant et aventureux, combinant des opposés tels que la force et la subtilité, la puissance et la sensibilité, l'athlétisme et la créativité.
Le parfum Burberry Hero est une combinaison captivante de force et de fraîcheur et représente l'équilibre de l'homme moderne entre puissance et sensibilité.
Le parfum est frais, vibrant et audacieux. La bergamote pétillante revigore et le genévrier et le poivre noir complètent le parfum. Le genévrier est un ingrédient classique des parfumeurs britanniques. Elle confère au parfum une fraîcheur dynamique et est complétée par trois huiles chaudes de bois de cèdre provenant de trois chaînes de montagnes : les Apalaches en Virginie, les montagnes de l'Atlas en Afrique et l'Himalaya en Asie.
Le flacon Burberry Hero est une réinterprétation moderne du parfum Burberry de Riccardo Tisci - pour la première fois avec le monogramme TB en relief. Fort et moderne, comme le parfum qu'il contient. La forme angulaire est une réinterprétation abstraite du sabot d'un cheval, gravé du logo Burberry incurvé. "
Notes de tête : essence de bergamote
Notes de cœur : trio de bois de cèdre
Notes de fond : poivre noir, genièvre
Mode d'emploi : vaporisez l'Eau de Toilette Burberry Hero sur vos points de pulsation, notamment sur le cou, derrière les oreilles et sur la poitrine pour donner au parfum la chaleur dont il a besoin pour se déployer.
Fondée en 1856 par Thomas Burberry, BURBERRY est guidée par les principes du design britannique, de l'innovation et de la maîtrise de l'artisanat. La collection de parfums BURBERRY reflète la philosophie de l'entreprise : les parfums classiques et distinctifs sont présentés dans des flacons en verre magistralement conçus et captivent avec des senteurs inspirées par la musique, la mode, la ville de Londres et les icônes britanniques.
Ingrédients
ALCOHOL DENAT., AQUA/WATER/EAU, PARFUM/FRAGRANCE, LIMONENE, ETHYLHEXYL, METHOXYCINNAMATE, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, LINALOOL, CITRONELLOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, COUMARIN, CITRAL, EUGENOL, ALCOHOL, TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE, GERANIOL, EVERNIA PRUNASTRI (OAKMOSS), EXTRACT, DISODIUM EDTA, BHT, FD&C RED NO. 4 (CI 14700), EXT. D&C VIOLET NO. 2 (CI 60730), FD&C YELLOW NO. 5 (CI 19140).
Les ingrédients énumérés correspondent à l'état actuel de la production. De nouvelles découvertes scientifiques sont régulièrement incorporées dans les formulations, ce qui signifie que les formulations peuvent changer en conséquence. C'est pourquoi les ingrédients figurant sur le produit ou sur l'emballage sont déterminants.
Emballage des cadeaux
Si vous le souhaitez, nous pouvons emballer vos cadeaux dans une élégante boîte cadeau avec un nœud en satin et du papier de soie.